Positionnement et Statistiques Gratuites  

70 - Yabamiah

A prier chaque jour entre 23h00 et 23h20

Jour de prière spécifique: Jeudi

Planète: Jupiter

Elément: Eau

Couleur: bleu

Hiérarchie: Tsadkiel

Attribut: « Verbe qui produit toute chose »

Clef spirituelle: « Éternelle fécondité de Dieu »

 

Influence sur le corps:

Cet Ange influe sur le système nerveux en le conformant de telle façon que l'individu peut relativement, facilement acquérir la maîtrise de ses corps subtils.

 

Influence sur le moral:

Cet Ange accorde à ceux dont il domine le moral l’initiabilité, c’est à dire non seulement la faculté d’accéder aux sciences occultes, mais également celle d’accéder à cette voie globale de connaissance qu’est la véritable initiation.

 

Influence sur l’âme:

L’âme placée sous Yabamiah est touchée par la conscience de la chute et aspire à retrouver l’état adamique, ce qui fait naître en elle une vocation théurgique. Elle est prête à consacrer sa vie à « œuvrer pour la réintégration de tous les êtres » ou dans un contexte bouddhiste à prononcer les vœux de Bodhisattva et à en suivre la voie.

 

Ce que l’on peut lui demander:

On invoque Yabamiah pour obtenir le privilège d’entrer dans une voie initiatique authentique ou dans une voie théurgique qui conduisent à la vrai maîtrise spirituelle. On obtient alors le privilège de lutter jusqu’à la fin des temps, de vies en vies, pour le rétablissement de l’harmonie primordiale et le retour de tous les êtres à l’état de pureté qui étaient le leur au jour de la création. Ce grand honneur qui est accordé à bien peu d’êtres est la charge la plus lourde que puisse concevoir l’homme, puisqu’elle s’étend non sur une vie mais sur toute la durée des temps. Il sert donc à trouver un maître spirituel ou à recevoir l’initiation.

 

Ce que l’on peut obtenir:

Il exprime l’éternelle fécondité de Dieu et on peut obtenir de Lui, TOUT. La restitution des pouvoirs créateurs : la capacité d’engendrer. La régénération des corrompus, la purification de la nature humaine. Aide à se convertir en l’une des premières lumières de la Philosophie.

 

Exhortation:

Dieu m’a réservé cet Espace, pour qu’avant de terminer la dure journée, tous ceux qui le souhaitent ardemment puissent retrouver leur dignité perdue.

En moi, tu trouveras, Pèlerin, un bain de pureté. Mes eaux cessent d’être amères pour tous ceux qui décident de les boire, et je veux que tu sois sur terre le Chantre qui proclame les merveilles que je représente.

Je veux que tu sois l’exemple vivant de mes pouvoirs ; que tu sois cette matière corrompue, qu’au vu et au su de tous, s’est nettoyée ; et que tu deviennes, après, le bâtisseur du Temple extérieur de la Vérité.

Je veux que tu laisses dans la pierre vive, des signes de Moi, que tu dresses des monuments pour que les hommes puissent me retrouver facilement, et je veux aussi être institué par toi dans la société.

Que tous sachent par toi, que, même si les membres du corps sont brisés et les fonctions altérées, il suffit d’invoquer ma force, pour que le corps récupère sa primitive intégrité et pour que l’âme redevienne propre, nettoyée des larves.

Si tu rends témoignage de Moi, Pèlerin, ton nom sera inscrit dans la Colonne de Droite de Livre de la Vie.

 

Invocation, Prière:

Présentez à Dieu ma volonté et mon désir sincère d’être tout à lui, de n’agir que pour sa gloire;

Obtenez-moi les secours dont j’ai besoin

  • pour échapper aux dangers qui m’environnent dans cette vie d’épreuves,
  • pour triompher des attaques de l’esprit malin
  • pour vaincre mes tentations et me préserver du péché, afin d’être soutenu par votre protection et avec l’aide du Seigneur dont vous aurez attiré sur moi le regard bienveillant

J’ai le bonheur de vivre et de mourir dans sa grâce, et d’arriver ainsi dans la félicité céleste. Amen

o0o

Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des armées des cieux, les Cieux et la Terre sont emplis de sa gloire, Hosanna au plus haut des cieux.

o0o

Ange très doux et très saint, toi qui a été chargé de veiller sur mon être,

d’intercéder pour moi auprès du très Haut

et de me venir en aide en ce monde et dans l’autre,

Daigne m’inspirer les pensées et les sentiments qui me conviennent à la prière que je vais adresser à l’ange Yabamiah.

o0o

Daigne emporter vers lui, nos prières et demander à l’Éternel Dieu que si dans nos paroles, nos pensées, nos sentiments, nos intentions, s’étaient glissés quelques imperfections dues à la faiblesse de notre humaine nature,

cette prière soit néanmoins acceptée et nous soit comptée, comme si nous y avions mis parfaitement toutes les paroles, toutes les pensées, tous les sentiments, toutes les intentions qu’il convenait d’y mettre.

o0o

  • Bereshit bara Eloïm heth hachamaïm veheth haharetz
  • In principio creavit Deus caelum et terram
  • Au commencement Dieu crée le Ciel et la Terre

Yabamiah je t’invoque par le saint nom de Aris que les peuples de Béotie [1] donnèrent à l’Éternel.

O Yabamiah, toi qui es le gardien du seuil, nous t’invoquons pour le salut et la réintégration de tous les êtres. Nous, humbles serviteurs de l’Éternel, êtres pécheurs et indignes, nous implorons par ton intercession la clémence de l’Éternel notre Dieu. Nous savons que nous sommes indignes de cette charge, mais nous aspirons néanmoins à cette suprême purification. Sois notre guide ô Yabamiah, afin que, purifié par toi, notre cœur et nos reins passés au creuset, notre prière puisse enfin être entendue. Loué soit le Seigneur qui créa les cieux et la Terre, le trois fois Saint qui par sa parole bénit les cieux et la terre. Le Seigneur des armées du ciel que d’innombrables légions d’Anges adorent en tremblant avec l’ardeur du Feu. Je vous supplie donc ô Yabamiah au nom des vingt-quatre vieillards, au nom des neuf chœurs dont vous êtes ô Yabamiah.

Je vous implore au nom des Anges, des Archanges, des Trônes, des Puissances, des Dominations, des Principautés, des Vertus, des Chérubins,, des Séraphins, au nom des quatre forces mystérieuses qui portent le Trône du Très-Haut et qui ont des yeux en avant et en arrière. Au nom de tout ce qui contribue à notre Salut.

Très Saint Yabamiah, je t’ai invoqué avec espérance et amour afin que tu daignes m’accorder ……………………………………………………………

Qu’il en soit fait, non selon mon amour, mais selon le tien, non selon mon espérance, mais selon la tienne, non selon ma foi, mais selon la tienne, car ces vertus en toi sont parfaites.

Yabamiah, Seigneur, producteur de toutes choses, fais de moi le réceptacle vivant et conscient de Ton verbe.

Que je sois rempli, Yabamiah, de Ta présence; de sorte que quand le monde m’appellera à l’action, ce sera Ta force qui agira, ce sera Ta voix qui ordonnera, ce sera Ton divin Génie qui construira.

Régénère en moi, Seigneur Yabamiah, tout ce qui n’est pas conforme à la Loi Divine. Et garde-moi Seigneur, de la vanité de penser que mes œuvres sont à moi car en réalité elles t’appartiennent.

Permets, Yabamiah, que les circonstances soient propices à l’expression de Ton verbe, et place devant moi les personnes appropriées qui conviennent pour faire fructifier en elles Ta Semence.

Et si mon travail est agréable à tes yeux, conduis-moi Seigneur, jusqu’au Trône de Dieu.

Amen.

[1] Une région de la Grèce Antique

 

 

Cliquez sur le Menu
Recommandez ce site
 à vos amis...

Google


Web www.chm.be   
 
 

 

haut de page

  Copyright © 2004 ChM - Dernière modification : 06 février 2005
Hosted by
WebBel's